Brevets

EGYP est aux côtés de ses clients pour les conseiller dans la définition et la mise en œuvre de leur stratégie de propriété industrielle en matière de brevets. Qu’il s’agisse de protection, de défense, d’exploitation ou de gestion, cette stratégie intègre non seulement les aspects juridiques et techniques mais également les objectifs commerciaux des clients. Dans un champ étendu de domaines techniques, EGYP vous garantit une compétence de haut niveau.

Notre expérience, notre technicité et notre créativité contribuent quotidiennement à faire grandir durablement la valeur de la propriété intellectuelle de nos clients.

Biotechnologies, sciences du vivant

EGYP, grâce à son fondateur, est particulièrement impliqué depuis l’origine des brevets biotechnologiques. Il possède l’une des plus importantes équipes de biotechnologies en France. Sa clientèle française et étrangère comprend des instituts de recherche prestigieux, des industriels spécialisés dans les domaines de la pharmacie, du diagnostic, des biotechnologies animales et végétales, des start-up et des universités de renom, tous désireux d’être accompagnés au mieux de leurs intérêts et objectifs spécifiques.

Techniques et technologies dans les domaines de :

Domaines d’application :

Mécanique, physique

Techniques et technologies notamment dans les domaines :

Les autres champs technologiques : chimie

Protection des Obtentions végétales

Nous évaluons les possibilités pour des plantes données de bénéficier du régime de protection des variétés végétales, notamment lorsque la protection par brevet ne peut pas être demandée.
Nous déposons des demandes de certificats d’obtentions végétales, en particulier sous le régime de la législation Communautaire et nous représentons nos clients dans les procédures d’examen et de délivrance.